Fermer
03 26 04 69 62 E-mail

Robinson Armament XCR-L Micro, canon de 7,5’’, Sable

Référence: 0002308
Prix: 3090.00 €

Carabine semi-automatique Robinson Armament XCR-LMicro, canon de 7,5’’,calibre 223 Rem.

Caractéristiques principales :

Carabine semi-automatique à retard à l’ouverture par emprunt des gaz fonctionnant avec un système à piston (à course courte ou à course longue selon le modèle) En règle générale les pistons des modèles XCR-L (223 Rem., 300 BLK) sont à course longue et ceux des XCR-M (308 Win.) sont à course courte. Canon en acier CMV (chrome-molybdène-vanadium), phosphaté, et chromé dur intérieurement. Canon fileté en 1/2’’x28tpi (223 Rem.) ou 5/8’’x24Tpi (300 BLK et 308 Win.) Les canons ont un pas de 1 tour en 7’’ pour les 223 Rem. et 300 BLK, et 1 tour en 10’’ pour les 308 Win. Cache flamme A2 pour les 223 Rem. et compensateur 3 chambres pour les 308 Win. Frette de gaz réglable pour s’adapter à la munition et/ou à la présence d’un modérateur de son. Carcasse en aluminium aéronautique de type 7075T6 forgé puis usiné. Boîte de culasse usinée en aluminium aéronautique de type 7075T6. Garde-main intégré à la boîte de culasse avec système d’accrochage pour accessoires KeyMod. Rail Picatinny supérieur usiné dans la masse de la boîte de culasse et du garde-main La carcasse et la boîte de culasse comportent une anodisation de type III. Les versions sables sont révêtues de Cerakote (peinture cuite au four à base de céramique). Déflecteur de douille remplaçable. Ejecteur fixe remplaçable par l’utilisateur (fixe car il n’est pas sur la culasse). Détente à bossette montée d’origine. Sûreté ambidextre à débattement réduit (côté droit démontable facilement si nécessaire). Arrêtoir de culasse ambidextre. Poussoir de chargeur ambidextre. Le levier d’armement reste fixe : il ne suit pas la culasse pendant le tir. Le levier d’armement comporte une fonction d’assistance à la fermeture en cas d’encrassement excessif. Ancrage d’attache de bretelle à bille pour bretelle 1 point. Crosse fixe réglable en longueur. La crosse comporte une molette de serrage pour éliminer le jeu fonctionnel. La crosse comporte une joue amovible à 2 ou 3 positions (2 ou 3 hauteurs) selon le modèle.

Poids : de 2,5Kg (XCR-L Micro en 7,5’’) à 4,5kg (XCR-M Standard en 18,6’’) Longueur totale : de 610mm (XCR-L Micro en 7,5") à 940mm (XCR-M Standard en 18,6’’) Livrée avec organes de visée repliables. Livrée en mallette avec un chargeur. Fabriquée intégralement aux USA. Note : suite à la nouvelle réglementation, ce modèle est maintenant équipé d’une crosse fixe (réglable en longueur) pour dépasser la longueur de 60cm minimum imposée pour les armes d’épaule.



DISPONIBLE SUR COMMANDE
Vous devez être majeur pour commander ce produit, ou répondre à la législation en vigueur.
L’acquisition de cette arme nécessite une autorisation de détention préfectorale de catégorie B. Pour l’acquisition d’une arme soumise à autorisation vous devez nous faire parvenir par courrier les deux volets de votre autorisation, ainsi que la photocopie recto verso si possible certifiée et lisible de votre pièce d’identité.

Détails